Améliorer les fonctions exécutives pour le TDAH et autres diagnostics en santé mentale
53 learners taking this course

Informations importantes
- Vous avez 120 jours à compter de la date d’inscription pour compléter cette formation. Vous pourrez visionner autant que fois que vous le désirez cette leçon.
- Cette formation de 6 heures est divisée en différentes sections. Chaque section contient un vidéo. Vous devez obligatoirement compléter une section avant de passer à la section suivante.
- Vous serez amené éventuellement à compléter des quiz à choix multiples. La note de passage pour chaque test est de 70%. La réussite à chacun de ces quiz, vous permettra à la toute fin d’avoir accès à votre attestation de formation que vous pourrez télécharger dans la section « Mes Formations » après avoir compléter la section Formulaire d’appréciation de la formation.
↓↓Cliquez sur l’image pour télécharger le cahier de formation
Matériel Complémentaires
Modules
2. La psychothérapie
Leçons
3. Principes de neurobiologie
Leçons
4. Organisation du plan d'intervention
Leçons
5. Améliorer et soutenir les fonctions exécutives
Leçons
6. Évaluation de la formation
Leçon